samedi 21 mars 2015

D.I.Y spécial Pinceaux: Faire son Makeup Brush Cleaner toute seule

Hello Hello les beauty Girls ! Happy Spring Loveeee this season et j’espère qu'elle portera bonheur pour vous toutes.

Alors aujourd'hui je vais vous faire un DIY super facile. Un nettoyant pinceaux facile et que vous pouvez utiliser après chaque maquillage.

Bien nettoyer ses pinceaux est super important, vu qu'ils sont en contact directe avec notre visage. Aussi ce DIY est pratique pour celles qui n'ont pas beaucoup de pinceaux pour les utiliser pour chaque couleur de fard à paupière par exemple. 
Pour ne rien vous cacher, l'idéal s'est de les laver après chaque utilisation. Pour être honnête mois je les lave une fois par semaine ! au début c'était avec un shampoing spécial pinceaux de chez ELF mais maintenant avec Johnson baby shampoo que je trouve bien d'ailleurs il n’abîme pas mes pinceaux, pour les désinfecter chaque jour j'utilisais un nettoyant KIKO. Vous trouverez une revue sur mes pinceaux ICI

J'ai pour vous aujourd'hui un DIY spécial nettoyant pinceaux qui désinfecte et surtout sèche trop vite pour que vous pouvez le réutiliser directement

Tadaaaaa 



Pour le réaliser vous aurez besoin de : Shampoing pour enfant (J'ai utilisé le Johnson), de l'eau, et de l’alcohol à 89% qui se trouve en pharmacie pour par cher  

Je vous explique tout en image et notez que cela n’empêchera pas le grand nettoyage de pinceaux pour les garder bcp plus longtemps.





Un autre exemple 



Je vous fais d'énormes bisou et toutes vos Questions sont les bienvenues 


3 commentaires:

  1. N'oubliez pas de bien l'agiter Avant chaque utilisation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Diy super bien détaillé et surtout utile car c pas tjrs evident de laver ses pinceaux tt le temps surtout quand on en a pas bp. Merci pour le partage. A très bientôt ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout les désinfecter avant de les réutilisé. Tnnx

      Supprimer