dimanche 1 mars 2015

J'ai testé Cannberge givrée & Forbbiden flower The Body Shop (Suite)

La Forbbiden Flower 

C’est une gamme qui me plait vraiment beaucoup, je vous parlerai du beurre corporel et du gel douche. Certes cela ne fait pas longtemps que je les utilise mais je trouve que je pourrais vous donnez mon avis première impression puisque ils sont en vente à The Body Shop Anfa Place.

* Le Beurre corporel  : une des meilleures formules de beurre pour le corps que j’ai utilisé du the Body Shop. Il est riche, mais pas gras ou lourds, absorbe rapidement, ultra hydratant et laisse juste une subtile odeur persistante qui se dissipe au bout de 2-3 heures. Côté texture, c’est en fait beaucoup plus épais que celui du CANBERGE, mais il est parfait pour cette époque de l'année avec le froid dure que nous traversons.




* Gel douche : La meilleure chose à propos de la gamme « Forbbien Flower » est le parfum! C’est l'un des parfums les plus difficiles à décrire mais il est un parfum tout à fait mémorable. Le gel est  teinté noir, mais super cool. Comme avec tous les gels douche Body Shop, il mousse joliment, nettoie bien, et laisse une odeur persistante subtile.



Je vous invite vivement à allez sentir cette collection parcequ’elle mérite vraiment qu'elle soit tester !

Banoutate, c’est la fin de cet article je vous fais pleins de bisou et à la prochaine … Mouah ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire