mardi 9 décembre 2014

Produits FAVORIS DU MOMENT

Coucou les Beauties
Je vous présente dans cet article mes favoris du moment que j'ai essayé de réduire au maximum sinon je ferai un livre et comme on aime beaucoup lire hein :D ghadi tji hiya hadik :D


So let's get started .........................
- Make up

1. Je crois que vous la connaisez toutes c'est la NAKED3 d'Urban Decay. Si vous aimez les maquillages nudes avec une intensité modulable (du naturel au smokey) c’est Ze palette qu’il vous faut. Les couleurs sont très bien pigmentées et le rendu est juste magnifique! Quant à ma teinte préférée de cette palette, sans hésiter  I will say « BlackHeart  et TRIC».


2. Le mascara que j'ai beaucoup utilisé dernièrement c'est la SHOCKING de YSL. Dotée d'une brosse slim facile à utiliser et elle ne laisse surtout pas les petits boules sur les cils, elle sépare bien et donne du volume aux cils.


3. Passons maintenant au FDT. J'ai utilisé beaucoup 2 FDT : un de la marque LANCOME visionnaire et l'autre de la marque INGLOT.
les deux FDT sont juste amazing , ils laissent la peau lisse , bonne couverance ( à medium pour le INGLOT tout dépend de comment je l'utilise) 
Comme vous pouvez lire aussi mon haul sur mes achat INGLOT ICI


4. MAC PROLONGWEAR CONCEALER ou comme je l'appelle moi "l'anti-cerne miracle" sont trop parler c'est un achat que vous ne regretterez jamais.


5. RAL: 2 nudes que j'utilise bcp dernièrement (surtout au travail). un de chez MAC et l'autre de chez KIKO


6. Poudre LANCOME. D'habitude je n'utilise pas beaucoup les poudres dans toute ma collection makeup j'en ai que 2. Mais quand je sors en soirée j'aime bien porté celle de LANCOME je trouve qu'elle fait bien son job.



- Cheveux 

1. Un sérum que je ne changerai pour rien au monde c'est le INDOLA SMOOTH SERUM FINISH. La brillance est au RDV et mes cheveux sont lisse et souple surtout après ou "avant" bouclage/broshing.


2. Bon le gout n'est pas très agréable mais je peux faire passer pour les résultats impressionnant de cette poudre. Elle peut être mélanger à un jus ou un yarout cette poudre augmente la densité des cheveux et la force des ongles. 


- Face

1. Une crème que j'adopte dans tout mes routines, elle me sert de (soin hydratant, crème du jour, crème de nuit, base makeup , des fois comme démaquillant...) C'est le lait crème concentré d'EMBRYOLISSE. Elle pénètre bien et donne une peau repulpée sans être grasse. 


2. C'est un gel nettoyant que j'utilise pour le visage (il sert pour tout le corps aussi) c'est le LIPIKAR SYNDET de LA ROCHE POSAY. Très doux, apaise les irritations, non comédogène.. Je le recommande vivement.


3. Eau micellaire BIODERMA (que vous connaissez toutes) démaquille efficacement et en douceur, ne laisse pas la peau sèche et ne la graisse pas non plus.


- Nails

J'adore les couleurs nude. Je vous présente deux vernis que j'ai bcp utilisé dernièrement. RAS sauf que j'aime la couleur.


Voili voilu C'est tout pour mes favoris. 

Your comments are all welcome.
Gros bisous 

1 commentaire: