mercredi 24 décembre 2014

Haul Makeup: Inglot & Mac

Salut les Beauties, j'espère que vous allez bien. Comme promis Aujourd'hui je vous parlerai de mes derniers achats de chez MAC & INGLOT deux marques que j'adore beaucoup surtout INGLOT je trouve que le rapport prix/qualité est bien au RDV. - Je vous invite à lire mon article haul INGLOT pour une idée générale sur leur produits ICI -

Sans trop tardé, let's get started !

INGLOT 

- Fard à joues : C'est le classique Fard à joues N41, facile à appliquer. Pour les brunettes je vous conseil le N41 il  peut être utiliser aussi pour le contouring mais juste il faut avoir la main légère et savoir l'utiliser. Pas trop poudreux et sans paraben. Prix 120 Dhs.


- Face & body illuminator : C'est une tuerie ce produit ! De la gamme AMC l'illuminateur visage et corps N62 de chez inglot  est un must have ladies, il a une texture légère, paraben free et facile à appliquer. Sa formule apportera un effet glowy et de la luminosité peu importe l’endroit ou on l'applique: au niveau du visage, du décolleté, ou des bras. Pour l'instant Je l'utilise comme highlighter sur les pommettes et il ne bouge pas toute la journée/soirée. Vraiment les filles je vous le recommande vivement ! Prix : 190 Dhs (15 ml)


- Base à paupière : La chouchoute de plusieurs Makeup artiste de renommé. Cette base à paupière permet de garder un maquillage parfait sur les yeux pour une longue durée, fini les pliages et les bavures sur les yeux je l'aime trop ! Prix : 110 Dhs.


MAC 

- FIX + : C'est un produit que j'achète et je rachète à chaque fois - même si cela fait un petit moment que je ne l'ai pas acheté vu que je voulais terminer ma brume fixante que j'ai faite moi même, si ce DIY vous intéresse dites le moi en commentaires - 
C'est une brume fixante et rafraîchissante qui apaise la peau et fixe le maquillage, elle peut être utiliser avant ou aprés le makeup (je préfère après) ! Prix : 180  Dhs (100 ML) 


- Fard à paupière : C'est une couleur aux tons chauds cuivré avec un effet métallique que je ne trouve pas dans bcp de palettes c'est la AMBER LIGHT, elle est ultra mega pigmenté et s'estompe facilement vous pouvez la porté en soirée (sur toute la paupière mobile avec une couleur foncé sur le coin externe de l'oeil) comme en journée (sous les cils extérieure du bas de l'oeil)


- Crayon pour les lèvres : Ou comme il est appelé un crayon multi-usages (même si je ne comprend pas où est le multi-usages s'ils ont écris que le BASIC RED ne peut être utilisé que pour les lèvres !! ) Bref, J'aime beaucoup la texture creamy et s'estompe facilement sur la bouche, il peut être utiliser comme RAL avec un gloss. Prix : 180 Dhs   


- Lustre drops : J'ai pris la teinte PINK REBEL c'est la plus clair, et c’est un genre de rose champagne qui a un reflet doré/rosé très subtil. Astuces: vous pouvez l'utiliser comme base à paupières, comme touche lumière sous l’arcade sourcilière, ou comme base de fard à joues (Je vous recommande la dernière ;) )



Voili voilu , je vous fais de gros bisous et à très bientôt pour le prochain article XoXo ! 

All your comments are welcome ! 

1 commentaire:

  1. Prochain article : THE BODY SHOP MAROC, Pour demain nchallah il est écris et finalisé attend juste qu'il soit partagé ! Muwah !

    RépondreSupprimer