jeudi 25 décembre 2014

The Body Shop Maroc : Haul

Coucou les beauties, j'espère que vous allez bien !
Pour celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis partie à The body shop et j'ai pris quelque produits que j'avais déjà testé, ou pas !
Avant de parler produits commençant par un petit aperçu sur l'entreprise "vive Mr Google". The body shop est une chaine de produits cosmétiques britannique créer en 1976, et racheté en 2006 par le groupe L’Oréal.
TBS est surtout connue pour son engagement contre les tests sur les animaux et la protection de l'environnement. Pour moi elle est surtout connue pour l'odeur topissime de ses produits et l'hydratation magique de ses beurres corporels :D
TBS a ouvert son magasin au Anfaplace shopping center grâce à la société Saoudienne KOJ.

Passons maintenant aux produits que j'ai acheté, que je vous recommande, que je voulais mais pas trouvé, mon idée sur les prix .. Bref tout tout :D


 Il est bon à savoir que le magasin propose un cadeau "coffret miniature" à chaque achat de 399 Dhs et j'ai eu droit au mien yiiiy !! le coffret cadeau contient : un vernis à ongle, une crème de jour hydratante à la vitamineE (15ml), un gel douche fraise (60 ml), 3 échantillons: ( eau de parfum RED MUSK, eau de toilette WHITE MUSK, crème revelateur de jeunesse) et finalement eau de toilette JAPANESE CHERRY BLOSSOM 10 ml.


Le magasin est bien organisé selon les gammes et les produits et une fois à l’intérieure t'as droit à une petite d'ose d'odeur  mélangé entre vanille, fraise, miel... hhh telfa . Directement je suis partie cherché la gamme CHOCOMANIA que j'ai pas trouvé malheureusement :( :( elle sent divinement bon et mérite l'admiration que beaucoup d'entre nous lui porte.



Après un petit moment de mécontentement, je suis partie découvrir la gamme RED MUSK et alors là sans réfléchir j'ai mis l'huile de parfum dans mon panier. L'odeur sent divinement bon, forte mais pas entêtante et surtout elle tient assez longtemps. Je trouve que c'est une odeur qui peut convenir autant à un homme qu'a une femme. Si vous avez l'occasion je vous conseil vraiment d'aller le sentir.


J'ai pris aussi le MASQUE A L'ARGILE IONIQUE pour peau mixte et grasse je l'utilise souvent sur la zone T rarement sur tout le visage. Il purifie, nettoie, régule l'excès de sébum et ça sent le frais.
Prix : 139 Dhs.


Ensuite j'ai pris l'HUILE D'ARBRE A THE , elle s'applique directement sur la peau comme elle peut être mélanger à votre crème du soir. Normalement elle soigne les petites imperfections, mais n'ayant pas de souci de peau particulier je l'ai utilisé pour ma petite sœur sur les petits boutons qu'elle a, so far on a pas remarqué de changement mais à suivre.


Un produit que je voulais tester c'est l'exfoliant pour les pied MENTHE POIVREE. Déja l'odeur rien à dire, une odeur de menthe assez forte mais délicieuse et rafraîchissante. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, il exfolie bien, détend et soulage les pieds.


 J'ai acheté aussi un  GEL CONTOUR DES YEUX FLEUR DE SUREAU. A vrai dire je n'ai qu'un seul produit contour des yeux celui de DIOR et pour cette partie du corps je ne m'amuse pas trop à changer de produits. Mais vu que le mien s’apprête à me dire bye bye hhh je voulais tester un autre.
Je peux dire que ce contour m'aide à apaiser la peau après le démaquillage, pour d'autre résultats à suivre !. Prix: 59 Dhs


Mon dernier produit acheté de chez TBS est cette magnifique crème pour les mains CANNEBERGE GIVREE. Les crèmes pour les mains TBS sont une vraie tuerie, une odeur très agréable, elles hydratent bien et ne laisse pas de film gras et poisseux. Je vous la recommande ;)


Concernant les prix je trouve qu'ils ont respecté plus ou moins la tranche de prix comme en Europe et surtout c'est beaucoup moins cher que quelques vendeuses sur facebook.


Voili, Voilu mes beautés je vous fais de gros bisous et je vous donne RDV pour un prochain article very soon. Muah :) 


3 commentaires: