mardi 28 avril 2015

Ma Routine Visage Du Soir.

Hello mes dolls ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article routine visage !! Eh Oui ! Enfin hhh

Okey okey I know I'm late mais j'ai passé une very dure semaine, soooorry mes Pitchounettes.
Avant de commencer ma routine je tiens à préciser quelques points et à partager avec vous quelques conseils :
1. Ce n'est pas en appliquant une tonne de crème que votre peau sera meilleure
2. Une bonne routine c'est de trouver les produits qui nous conviennent et qui peuvent améliorer notre grain de peau
3. Faut donner du temps aux produits pour agir sur votre peau
4. Habituer votre peau aux produits utiliser en adoptant chaque jours les mêmes gestes comme ça elle en tira que du bien
5. Consacrez du temps à votre peau ...
6. Ecouter bien votre peau...

Une photo de tout les produits que j'utilise le soir..! Allez mes amours say cheeeese :D
Cheeeeeeeese 


Pour vous faciliter la lecture l'article sera sur des étapes :

-  Première étape : Je me démaquille

Pour ce, j'utilise mon démaquillant chouchou de tout les temps de chez Bioderma. C'est super méga ultra important de se démaquiller le soir, cela permettra à votre peau de se débarrasser de tout les déchets accumulés pendant la journée. 


Je me démaquille une deuxième fois avec l'huile de noix de coco que je chauffe entre mes mains et que j'étale sur le visage en mouvement circulaire afin de laisser un film lisse sur ma peau. Je le nettoie après avec du coton humidifié.



- Deuxième étape : Je me nettoie le visage 

Certes le Bioderma est une eau micellaire démaquillante et nettoyante en même temps et que je peux abolir l'étape du nettoyage, mais parce-que je rajoute de l’huile de noix de coco il faut nécessairement que je me nettoie le visage afin de ne pas donner aux boutons un lieu pour s'y installer. Ne nettoyer pas votre peau avec du savon parcequ'il est trop agressif pour le visage. Me concernant j'utilise une mousse nettoyante de chez the Body shop de la gamme nutiganics que 98% de ses ingrédients sont d'origine naturel.


- Troisième étape :  Je m'hydrate la peau 

Pour plusieurs filles la troisième étape pourrait être la lotion tonique, mais pour moi c'est impossible parce que elle m’assèche la peau (je vous ai dis un peu plus haut qu'il faut écouter sa peau et mettre juste ce dont on a besoin).
J'utilise le sérum révélateur de jeunesse de chez the Body shop (même gamme que la mousse). C'est une vraie tuerie, une peau hydratée, repulpée et lisse et ce qui est top c'est que ça se voit et on le remarque. Il est très vite absorbé par la peau et aussi un bon traitement contre les rides du futur (ça les retarde).


Toujours dans la même étape de l'hydratation j'utilise après le sérum une crème hydratante /nourissante de chez Embryolisse ou tout simplement l'huile d'ARGAN cosmétique pure.



Quatriéme étape : Je traite mes imperfections 

C'est pas pour toutes les nuits mais les jours où je trouve un petite bouton qui m'envois un salut timide, je lui envois un avion de chasse pour le bombarder. 
Un petit secret que j'utilise est la tea tree de chez the Body shop spécial imperfection que j'applique directement sur le bouton à  chaque fois qu'un apparaisse et ooop le lendemain ça disparaît  ... Magique non !!!


Cinquieme etape  : J hydrate mon contour des yeux

Je suis accro depuis il ya quelques semaines à l'huile de figue de barbarie de chez Argan & Sens. Essayez le vous allez l adorer.



Et................................................
je bois bcp bcp bcp d'EAU 

VOILI VOILU MES AMOURS, C EST TOUT POUR MA ROUTINE. 
PRENEZ SOIN DE VOTRE PEAU
GROS BISOU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire