jeudi 9 avril 2015

Des cils longs et volumineux ? C'est par ici !

Hello Hello mes jolies ! Me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un sujet qui nous concerne toutes oui oui touuuutes.

On ne peut pas prétendre d’être bien maquiller si notre regard n'est pas bien fournit ou plus exactement nos cils ne sont pas longs et volumineux. Personnellement les jours où je ne me maquille pas impossible de sortir sans mon écran solaire et mon MASCARA ! C'est le minimum hein ;) 


Pour bien travailler mes cils j'utilise 2 techniques : soit les Fiber Lashes de la marque RELIAN ( je ne sais pas si on peut la trouver au Maroc :(  )


Soit j'utilise la technique que vous connaissez toutes celle du  talc. Pour celles qui ne savent pas comment l'appliquer, mettez une couche de mascara sur vos cils puis à l'aide d'un coton tige saupoudrez un petit chwiya du talc sur vos cils et retravailler les avec une deuxième et troisième couche de mascara en dessus.


Pour ce qui est de mes mascaras favoris :


Shocking YSL pour la longueur et le volume / They're real Benefit pour la longueur /  Mega volume collagène pour le volume. 

Un quatrième mascara a rejoint la famille de mes favoris et qui a pris la première place dès la première utilisation !!! C'est quoi à votre avis ???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Tadaaaaaaaaaaaa !!


C'est le TELESCOPIC de chez #lorealparis !! C'est une merveille, une vraie tuerie et un regard de yeux de biche assuré !



Voilà le resulat, sans fiber lashes ni talc. Eh oui je vous ai dis qu'il a pris Ze first place ;) 


Et vous c'est quoi votre mascara préféré ? 

2 commentaires: