mercredi 1 avril 2015

OPPO Smartphone : Tout droit de la Chine un Smartphone qui a son mot à dire face à tout les géants de son domaine.

Non Non ! Je vous entends !! Pas parce-que c'est de la Chine que c'est de la mauvaise qualité. J'ai vécu en Chine pendant 2ans et je sais de quoi je parle. Les chinois ne cessent de nous surprendre, et je n'exagérerai pas si je vous dis que c'est le pays du luxe par excellence !! Une simple marche sur la Huaihai Road ou People Square à Shanghai pour voir que c'est là où les plus grande marque de luxe ont décidé d'ouvrir leurs plus grands magasins. Il ya de tout en Chine bonne et mauvaise qualité, tout dépend de nous consommateur !! 

             -          Ooook Salma ! et ce Smartphone d'Oppo, de la bonne qualité ou... ?    
             -          Ok ! Si je vous dis que c'est le Smartphone le plus mince au monde, le plus puissant au monde, une caméra qui tourne jusqu'à 206°, une batterie rapidement rechargeable, une résolution de photos qui dépasse les 60MP.... Nzid ? Nkemel ?
            -           Ouaaaah !!



Ouiiii, c'est OPPO ! Après le moyen orient, l'Australie, l’Amérique Latine et le Sud-Est d'Asie Oppo a choisi notre beau pays le Maroc comme première destination africaine vu que c'est un marché à fort potentiel.

Nous étions ravies d'avoir été invitées à la conférence de presse de lancement d'OPPO où on a eu droit à un très grand joli agenda qu'on a cru au début un smartphone (mouhim binatna chuuut :D).
On a pu découvrir et manipuler de près le N3 et le R5, coup de foudre totale dés la première vu ! 



Pour ce qui est des caractéristiques, le N3 est doté d'une caméra rotative à 206°, des optiques de précision de la marque allemande Schneider, la première et seule caméra rotative motorisée au monde. Le R5 est super fin, élégant, équipé d'un cadre en acier renforcé inoxydable de grande qualité ajusté à la main, très fort et solide. Comme il y a d'autre caractéristiques que vous pouvez trouver sur http://www.oppo.co.ma/






Pour ce qui est du prix le N3 est à 5990 Dhs tandis que le R5 est à 4590 Dhs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire