samedi 28 mars 2015

BIG Haul Maquillage et soins

Haul: Clarins, Clinique, Lancôme, Avene, Body Shop, Victoria Secret, Sleek, Maybelline, L'oréal, Bourjois, Yves Morel...



Hello beauties, j’espère que cet article vous trouvera en bonne santé. Alors préparez votre favorite tea et venez devant votre ordinateur, j'ai pleins de chose à vous montrer.

Comme c'est indiqué dans le titre c'est un Haul ouiiiiiii un Haul, c'est le genre d'article où on a le plus de lectures Mouaaah 3likom !! Alors sans plus tardez y'a plein de jolies trucs à découvrir, entre make-up, soins du corps et vernis à ongles. 
So Let's Get Started


MAKEUP



Visage:  
-Avène: Hydrance optimale légère
la crème de jour est parmi les produits de base qu'on doit avoir dans sa trousse de maquillage. je choisis toujours ma crème en fonction de ma peau, et je la prend jamais sans SPF, car parfois j'ai pas le temps ou l'envie de porter un FDT ( le mien il contient du SPF), du coup j'applique directement ma crème de jour rapidement et je sors, pour garder la peau hydratée toute la journée, et la protéger des rayons UV. J'avais lu dernièrement des avis positifs sur ce produit, et donc j'ai décidé de l'acheter. En l'appliquant, j'ai senti que la texture est agréable, elle est facilement absorbée par la peau, elle donne effet bonne mine sous un FDT, diminue légèrement les rougeurs , et ne laisse pas d'effet gras sur ma peau de nature mixte.


prix : 140 dhs
Où trouver:  parapharmacie 

-Lancôme: teint miracle
j'utilise souvent les FDT pharmaceutiques ou "Drugstore", que je trouve d'ailleurs pas mal, y'en a même ceux que je recommande énormément ( comme le healthy mix de Bourjois).  Toutefois, j'ai voulu testé un "FDT de Luxe" qui va me donner ce teint de rêve". donc j'avais le choix entre celui de Clarins, Dior, ou Lancôme ( je sais vous allez me dire Dior certainement, mais faut choisir le FDT en fonction de sa peau et l'effet qu'on souhaite avoir). Donc finalement, j'ai pris celui de Lancôme, étant donné que je cherchais un effet "nude skin" et une couvrance médium. Salma de Beauty in Ze Top a déja recommandé le visionnaire Duo de chez Lancôme que vous pouvez trouver dans cet article. 


Avantage: couvrance légère donc effet naturel, il a aussi cet effet de lumière naturelle comme si vous portez un illuminateur en dessus,odeur agréable,tient toute la journée, pas d'effet gras, et SPF 15. 

Points faibles: si vous avez des rougeurs, ou des imperfections, ce n'est pas le FDT qui vous conviendra le plus / plus son prix qui est cher relativement aux autres FDT que j'utilisais, donc je laisse celui là pour les occasions ou j'ai vraiment besoin d'avoir ce teint de "Star" !

j'ai pris le mien à 450 Dhs, de chez beauty success

Yeux :
-Sleek i-divine palette: oh so special
Etant toujours intéressée par les produits SLEEK, j'ai pris cette fois la palette i -divine Oh so special. C’est un joli mix de couleurs neutres, foncés et irisées, comme je les préfère d’ailleurs. La pigmentation est bonne, ainsi que la tenue. Les couleurs irisées ont des reflets vraiment supers, surtout « ORGANZA » c’est un mauve doré en quelque sorte. (Je vais vous swatcher cette couleur dans un prochain Makeup Look).




Prix : 130 dhs
Où acheter : parfumerie hair city à maarif



-Mascara : clinique impact optimal
Ayant les yeux très sensibles, j’ai décidé de m’éloigner pour un bon moment des mascaras waterproof ou effet faux cils. Donc je suis retournée vers cette marque vue que ce mascara est destiné aux personnes à yeux sensibles. Laissez moi vous dire qu’il ne faut pas s’attendre à un effet faux cils avec un volume de ouf, mais franchement, ce mascara est juste TOP de Chez TOP à tous les niveaux, c’est parmi les produits que j’achèterai encore et encore.  Soumis à des tests d’ophtalmologie, sans parfum, et promet surtout la longueur. Les cils sont allongés, bien placés sans être collés.



Prix : 260 dhs
Où trouver : Parapharmacie, ou les parfumeries à Maarif

Lèvres

-Clarins : rouge prodige nude N° 122
Le rouge à lèvre prodige de clarins est juste "Amazing". Je l'ai pris car j’ai toujours voulu ce beige-pale- nude (humm vous me comprenez),   sans qu’il ait un effet plâtre . J’ai trouvé ce que je cherchais dans ce RAL, même s’il n’est pas assez matte comme je veux, mais il est légèrement crémeux, il embellit mes lèvres naturellement, il les hydrate et il tient pour loooooonnngtemmmmps !!! Le packaging est élégant, la qualité est au rendez vous. D'ailleurs, c 'est le cas pour la quasi-totalité des produits clarins. Je vous le recommande à 100%. 


Prix : 267 dhs
Où trouver : la Fayette

- L’Oréal Colour Riche L'extraordinaire liquid lipstick
L’Oréal est parmi les "Drugstore" marques (pour ne pas dire la seule marque) les plus innovantes. Je trouve toujours un très bon rapport qualité prix pour l’ensemble de leurs produits. Cette dernière édition de gloss, est la "next generation of lip stain", tout simplement parceque ces gloss sont magnifique, avec un jolie packaging doré, une texture douce, et une odeur superbe. J’ai pris un nude (N°601) , car je porte beaucoup les couleurs nudes, mais j'ai également trouvé d'autres couleurs que j'ai aimé, et que j'essayerai la prochaine fois.   
   

Prix : 150 dhs, je l'ai trouvé sur internet à 9euros, so big difference Mais il est bien 
Où trouver :  les parfumeries,  Stand l'oreal à Galerie lafayette

-Liquid lipstick, Matt me, SLEEK
Rouge a lèvre liquide à finition matte de chez SLEEK, couleur rose, référence; pétal 435
Pensez à hydrater vos lèvres avant et après application. J'aime l'effet matte, la couleur aussi, Sleek c'est la marque à petit prix qui ne cesse de nous surprendre. 


-RAL Colour Sensational Maybelline: 
Mon deuxième RAL de cette édition, j'ai pris une couleur foncée, genre marron . A trouver partout dans les parfumeries, et grandes surfaces pour pas plus de 100 dhs.
Référence: N° 757 Naked Brown 




BODY CARE


Qui dit Body Care dit Body Shop ^^, De toute les manières, moi j'en suis fan. Si vous n’avez pas encore vu le spécial haul TBS de  Salma , cliquez par ici 


-le coffret Rituel Argan :
Magnifique, magnifique, magnifique !!! Ce coffret contient un Beurre Corporel Huile d'Argan Sauvage, un Exfoliant Corporel , Bain Moussant , un baume pour les Lèvres et une jolie petite fleur de douche crème. J'adore l'emballage, parfait comme cadeau, couleurs attirantes, odeur n’en parlons même pas,et bien sur j'ai pris ce coffret notamment pour les bienfaits de l’huile d’argan. 
J’ai déjà essayé le beurre et le gommage, ils sont magnifiques et efficaces, l’odeur tient pour toute la nuit de ma part, et l’effet est assuré. Je recommande .



Prix : sa doit être dans les 479 dhs (je me rappelle pas bien mais sa dépasse pas les 499 en tout cas) 
Où ?  - TBS à Anfa Place

-Brume corporelle : white musk
Je reprends la description faite par TBS sur ce produit, et je passe, car c’est la bonne  ! « Une brume corporelle légère, rafraîchissante et non grasse qui laisse la peau délicatement parfumée de la senteur douce et fleurie de White Musk » …  « Une senteur subtile et addictive ». Wonderful 


Prix : 139 dhs

-Gel nettoyant main Mangue:
 Un gel désinfectant pour les mains que je préfère toujours garder dans mon sac.

Prix : 39 dhs

J’ai eu droit également à mon mini coffret. Comme on l’a déjà mentionné dans notre ancien article, à partir de 400 dhs d’achat TBS offre un jolie petit coffret qui contient un vernis à ongles rouge ( que je vais swatcher en dessous), un mini gel douche senteur framboise, une miniature de brume corporelle et une miniature du crème de jour vitame E. 





-Brume corporelle: Victoria Secret
Les fameuses brumes parfumées de Victoria Secret que j'adore. celle la je la trouve parfaitement faite pour cette saison

Référence: Secret Escape - Freesia translucide et fleurs de goyave


Ces brumes sont vendues en parfumeries à 120 dhs. 

NAILS


Je n’achète pas souvent les vernis, mais en passant chez la parfumerie, je me suis dit que je vais m’acheter un vernis nude pour compléter le look ^^, donc j’ai  trouvé la couleur que je cherchais sur la gamme de vernis Yves morel, j’ai pris un beige foncé et une base de vernis. J’ai également prix un gris clair de la marque Bourjois.




Les trois vernis y compris celui de TBS, ressortent comme ceci :



>>That’s all for today, j’espère que ça vous a plu les beauties. Est ce que vous avez déjà essayé l'un des ces produits ?, laissez vos commentaires et partagez votre expérience et vos points de vues , et surtout restez branchés pour plus de revues ! On  vous fait pleins de Bisoux. Muah 

3 commentaires: