mardi 3 mars 2015

DIY : votre Crème Blush fait maison


Coucou les Beauties, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens vers vous pour un DIY, comment faire son propre crème blush made in home.

Il y a des journées ou on aime sortir sans Makeup mais on cherche toujours une bonne mine pour éviter l'effet ' Je viens de sortir de l’hôpital' :D. Et bien mes beauties le Blush crème est une solution garantie pour un effet bonne mine sans mettre avant du FDT, de la crème ou quoique ce soit. On va découvrir ensemble comment préparer son propre rouge à joue made in home et donner une deuxième vie à des blush poudre ou des pigments qu'on utilise plus.

les ingrédients pour ce DIY sont super simple et facile à trouver :

- Une poudre qu'on utilise plus (juste une petit chwiya)
- De la vaseline
- Votre crème habituelle
- Une source de chaleur (une petite bougie fera l'affaire)
- Un pot (moi j'ai utiliser un ancien pot de fard à paupière mac que j'ai bien lavé et désinfecté avec de l'alcool)
- 2 Cuillères


Etape 1 : Versez une petite quantité de la vaseline avec de la poudre sur la grande cuillère et mettre le tout sur la bougie


Etape 2 : Bien mélanger le tout avec la petite cuillère jusqu’à l'obtention d'un liquide


Etape 3 : Ajoutez une petite quantité de votre crème du jour ou hydratante et mélangez le tout (toujours en maintenant la cuillère sur la bougie)



Etape 4 : Après l'obtention d'un liquide homogène, versez le tout dans le pot choisi et mettez dans réfrigérateur pour 10 à 15 min.

Et voilààààà



Enjoy les filles :)


Your comments and remarks are all welcome 













1 commentaire: